• Merci Dame Nature

    Je souhaite ici remercier très sincèrement Dame Nature et plus particulière mes pruniers. Ils m'ont offert de jolis fruits que j'ai grignotés. Et j'ai fait mes premières confitures de prunes :)

    Donc merci Dame Nature pour ce petit bonheur gourmand.

    Merci Dame Nature Merci Dame Nature

     Regardez ces belles couleurs et hum ! quelle bonne odeur !

     Merci Dame Nature

    Merci Dame Nature

     Et voilà ! c'est une faible production mais je suis hyper heureuse. Il ne me reste plus qu'à attendre quelques jours pour les goûter mais de toute façon cette confiture sera la meilleure au monde puisqu'elle est faite avec les prunes de Mon Jardin.

    Euh...et puis pour plus de sécurité, j'ai donné un saladier de prunes à ma voisine Geneviève. Elle m'a dit qu'elle me gardait un pot. Donc je suis certaine de me régaler.

    Merci Dame Nature


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Août 2022 à 09:04
    Catherine D
    Hmmmm.... Es tu là ce WE pour arroser ? Il y a les mêmes prunes chez Francoise. un sujet de dessin sympa aussi.
      • Samedi 13 Août 2022 à 13:39

        Oui nous sommes là.  Beau sujet oui. A tenter. Bisous 

    2
    Dominique
    Samedi 13 Août 2022 à 13:27

    On dirait des prunes "Président "mes préférées !

    Hélas je n'ai pas de fruitiers mais je fais des confitures prunes et abricots tous les ans et je ravitaille mes petits enfants qui

    n'en veulent pas d'autres   !!

    Bonne dégustation Patricia !

      • Samedi 13 Août 2022 à 13:41

        Merci Dominique.  Je l'ai goûté.  Un peu trop liquide. Elle passe par les trous de la tartine mais dans un fromage blanc c'est un délice.  J'ai laissé des morceaux heureusement. 

    3
    Dimanche 14 Août 2022 à 05:57

    C'est cela le bonheur pour moi, ce sont les petits plaisir de Dame Nature, un régal !!

    4
    Dimanche 14 Août 2022 à 10:51

    Un joli "Bonheur" de Dame Nature, avec ces prunes ... et je pense que tes confitures vont être très bonne, car elles sont faites maison et avec ton coeur.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :