• H comme...

    L'hiver s'installe et toutes les feuilles sont tombées. Pourtant au jardin, il se passe toujours quelque chose.

    H comme ....

    Hellebore, ces petits trésors fleurissent au coeur de l'hiver, ils sont d'autant plus précieux

    H comme...

    les feuilles des Heuchères demeurent et apportent de la couleur au jardin, pourpre, verte, chocolat...

    H comme...

     

    H comme... H comme...

     

    Les EupHorbes, un peu oubliées pendant la belle saison, sont désormais vedettes même si chez moi elles sont encore bien jeunes

    H comme... 

    H comme... H comme...

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Novembre 2017 à 08:31
    Marie-Claude
    H comme Euphorbes ??? ;-)) Je n'ai pas bien compris... Bisous MC
      • Mardi 28 Novembre 2017 à 10:08

        Hi hi c'est une blague. Je n'avais d'autres h. C'est un h muet. Mais c'est pas drôle tu l'as vu tout de suite. Bisous 

    2
    Mardi 28 Novembre 2017 à 10:34

    Hé mais dis donc, tu m'as grillé la priorité sur le H !! Vilaine va he Mouais mouais mouais...en plus tu tricHes : eupHorbes c'est quand même très très très tiré par les cHeveux !

    Bisous :)

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 11:33

        J'ai pas grand chose en h et puis je les trouve jolies mes eupHorbes. T'as pas fait le h, mince tu es en retard lol ! Bisous 

    3
    Mardi 28 Novembre 2017 à 13:42
    Sylvaine

    Ah ah Euphorbe, fallait le trouver ! lol

    Les heuchères ont de jolies couleurs, c'est un vrai petit bonheur en hiver !

    Bisous

    4
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 05:52

    hé hé bien vu pas facile de jouer a cet alphabet mais j'y pense hi hi 

    5
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 09:10

    Oh la petite tricheuse sur l'eupHorbe happy.

    Aude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :