• Euphorbe oubliée

    J'avais oublié cette petite euphorbe. J'ai dû la planter il y a quelques années et ne plus y penser. Comme l'hiver n'a pas été très pluvieux, elle s'est bien développée. J'aime beaucoup sa couleur rose-mauve. Je la trouve très douce. Peut être est-ce tout simplement une Euphorbia dulcis (euphorbe douce). La connaissez-vous ?

     


  • Commentaires

    1
    Lydie
    Mercredi 19 Avril 2023 à 08:17

    Pour moi, les euphorbes étaient toutes jaunes !

    Elle est bien mignonne dans cette couleur . 

    2
    Dominique
    Mercredi 19 Avril 2023 à 14:12

    Jamais vu ,  elle est belle !

    Je viens d'en planter une  pourpre et une vert bleuté(characias ).

    3
    Dany
    Mercredi 19 Avril 2023 à 15:12

    oui, c'est une euphorbia dulcis chameleon....elle se ressème assez facilement et reapparait donc à divers endroits....

      • Mercredi 19 Avril 2023 à 15:28

        Voilà pourquoi je ne me souviens pas de l'avoir planté là.  Ca me vas bien. Elle est jolie. Bises

    4
    Jeudi 20 Avril 2023 à 10:38
    Catherine D
    C'est peut-être une euphorbe sauvage, on en trouve le long des allées en forêt de Blois.
      • Jeudi 20 Avril 2023 à 11:44

        Oui c'est peut-être un joli cadeau apporté par les oiseaux.  Je garde. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :