• dernières tulipes

    Comme le temps passe vite au jardin. Les dernières tulipes fleurissent.

    Encore un instant

     

    Belle journée !


  • Commentaires

    1
    Monique
    Mardi 30 Avril à 09:05
    Encore des tulipes ! Elles sont tres belles avec leur robe sombre ,on dirait du velours .... Bonne journee patou !
      • Mardi 30 Avril à 15:08

        oui ce sont les dernières et celles-ci en plus tiennent très bien. Elles attirent le regard. Bonne journée Monique !

    2
    evapetitcoeur
    Mardi 30 Avril à 09:59

    On a rajouté aussi des très foncées presque noir !

      • Mardi 30 Avril à 15:08

        Elles réveillent le jardin et attirent le regard je trouve. Elles apportent de la profondeur.

    3
    Anne
    Mardi 30 Avril à 21:01

    Tes Erysimums ont certainement commencé à fleurir tôt pour que les tiges florales soient déjà si hautes!

    Elles s'associent magnifiquement bien à la couleur de ces tulipes, je trouve!

      • Vendredi 3 Mai à 19:19

        Ils fleurissent sans cesse tant qu'il ne gèle pas. Erysimum boyles mauve.

    4
    Jeudi 2 Mai à 06:13

    La pluie d'avril est trop présente au jardin, on avance mins vite que les autres années je trouve !!

    5
    famchoup
    Vendredi 3 Mai à 12:45

    Un vrai bonheur ! j'y suis allée le vendredi, pas de pluie. J'ai trouvé des merveilles happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :