• c'est quoi donc que ce nid ?

    De la fenêtre de la maison je vois la haie de lauriers de ma voisine Genevière. Une tâche brune a attiré mon attention. Mais c'est quoi donc ? Un nid oui mais pour quelle bestiole ? Insecte ou oiseau ? Autour il n'y a aucune activité. Un nid abandonné ? A t-il servi ? Je ne sais pas. Peut être pouvez vous m'aider ?

    cé quoi donc que ce nid ?

    cé quoi donc que ce nid ?


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Octobre 2023 à 06:31

    Peut-être bien la mésange charbonnière !! 

    j'ai vu dans notre haie cet été et j'ai vu ses petits oiseaux ...  alors observe bien au printemps suivant !!

    2
    Mardi 17 Octobre 2023 à 19:21

    C'est peut être un nid de mésange à longue queue d'après ce site : https://www.ornithomedia.com/pratique/identification/identifier-nids-oeufs-oiseaux-villes-jardins-00703/?cn-reloaded=1

    j'en ai jamais vu. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :