• broderie de l'Avent

    Vous vous souvenez peut être que l'année dernière j'avais fini ma broderie de l'Avent un peu tard. Mais pour ce Noël elle est donc prête ;)

    broderie de l'avent


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 06:22

    Ouiiiii je me rappelle très bien !! Elle est si belle maintenant ♥ Merci de nous la présenter ainsi ♥

    2
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 07:30
    Très jolie en effet, joyeuse période de l'avent à toi
      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:06

        Merci Mauricette à toi également 

    3
    Lydie
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:03
    Magnifique
    4
    Marie-elisabeth
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:18

    Bonjour Patou,

    Je suis époustouflée par ton travail. Quelle splendeur! Tu peux (et dois) être très fière de ton travail de broderie. Moi qui n'ai jamais pu broder, je suis sans voix.

    Bonne journée

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:36

        Tu me fais rougir. Merci Marie 

    5
    Danielle Ara
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:01

    Vraiment très jolie ta broderie et quelle minutie ! Elle va bien s’intégrer dans ta décoration de cette année. Tu es douée aussi pour la broderie. Que de talents, Patou ! Bisous, bisous à vous deux.

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:07

        Ce modèle est simple mais le résultat est chouette.  Bisous 

    6
    Carole Tahar
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 14:56

    Bonjour Patricia!

    Je m' incline devant ta patience, ton talent et le résultat surtout, c' est vraiment très fin, très beau!

    J ' ai connu une "brodeuse" absolument délicieuse, une dame que je coiffais à son domicile, elle portait sur son visage et dans son  sourire  la délicatesse des points et des jetés d' aiguille.

    Bises, Carole.

    7
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 16:46

    bravo belle broderie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :