• un bouquet de saison

    L'hellébore même fané reste très beau et permet de servir une base vert pâle à mon bouquet. Il a des reflets roses qui vont me servir.

    un bouquet de saison

     Les nivéoles d'été donne un petit côté vaporeux et lumineux

    un bouquet de saison

     Je mets en place un dégradé de rose du plus pâle au plus pétillant 

    un bouquet de saison

     un bouquet de saison

    Je vous souhaite une belle journée pleine de douceur 


  • Commentaires

    1
    Marie-elisabeth
    Dimanche 7 Avril à 07:48

    Bonjour Patou,

    Très joli bouquet! Et belle démonstration qu'il faut peu de fleurs pour apporter de la joie à l'intérieur.

    Bon dimanche à vous deux

    2
    anne
    Dimanche 7 Avril à 08:08

    je viens de découvrir le long de la maison dehors 2 hérissons, comme l'endroit est très sombre je ne sais si ce sont des petits ou des adultes. il n'y a pas de passage entre l'avant de la maison et l'arrière où se trouve le jardin ; j'aimerais tellement les amener ds le jardin pour qu'ils mangent les limaces . en dehors de leur donner des croquettes et une écuelle d'eau , je ne sais ce qu'il faut faire ESt ce que je dois attendre pour les transporter ?

      • evapetitcoeur
        Dimanche 7 Avril à 09:57

        Il faut que tu demandes à PetitKipis il sont en région Parisienne et toi ? Il y a aussi une association d'hérissons 

        dans le 49 ! Il faut les peser et souvent enlever les tiques, et attention si c'est des petits si il y a une odeur humaine

        la mère les abandonne !

    3
    Edith
    Dimanche 7 Avril à 08:13

    J’ai toujours beaucoup de mal à couper les fleurs de mon jardin mais je reconnais que le bouquet est très réussi !!!! Bon dimanche…

    4
    Dimanche 7 Avril à 09:02
    Très original
    5
    Emmanuelle
    Dimanche 7 Avril à 11:03

    Merci Patou pour votre joli bouquet  ,le jardin permet de se faire plaisir à moindre prix .J'ai vue votre cabanon  oh tout prends de l'ampleur pour en faire un écrin de fleurs de de feuillages .

    Je vous souhaite un beau dimanche Patou .

    Amitié jardinière .Emmanuelle 

    6
    anne
    Dimanche 7 Avril à 13:49

    merci Eva je vais me renseigner

    7
    Dimanche 7 Avril à 17:11

    Très joli bouquet

    Bises et bon dimanche

    8
    Dimanche 7 Avril à 19:35

    Anne les hérissons ont un grand territoire. Les enfermer dans un jardin clos n'est pas forcément bien pour eux. Le hérisson est une espèce protégée. Mais une association peut répondre à toutes tes questions. Surtout ne donne jamais de lait ni de croquettes aux poissons.  Cela ne fait pas partie de leur alimentation et c'est dangereux pour eux. 

    9
    Jeudi 11 Avril à 06:23

    J'aime tant tes bouquets de saison !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :