• Rose d'Avril

    Je part sur les traces du chat vert. J'aime le rose, le rose tendre, le rose doux, le rose poudré, le rose bijou, le rose lumineux ou à peine teinté. 

    Pour moi avant tout le rose c'est ....

    Des yeux qui font baisser les miens
    Un rire qui se perd sur sa bouche
    Voilà le portrait sans retouches
    De l'homme auquel j'appartiens
    Quand il me prend dans ses bras
    Il me parle tout bas
    Je vois la vie en rose

    Rose d'Avril

     Rose d'Avril Rose d'Avril Rose d'Avril

    Rose d'Avril

    Rose d'Avril

    Rose d'Avril

    Rose d'Avril

    Rose d'Avril

    Belle journée !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Avril 2021 à 06:25

    J'aime voir la vie en rose !!!

    2
    Nelly
    Mardi 20 Avril 2021 à 11:46
    Merci Patou,pour les paroles de cette chanson,pour le choix de tes fleurs roses,et pour la tendresse qui s'en dégage.
      • Mardi 20 Avril 2021 à 14:45

        Avec plaisir nelly. Belle journée 

    3
    Monique -Saint Remy
    Mardi 20 Avril 2021 à 11:48
    Superbe !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :