• Naissance

    Voici la naissance de mes bébés cyclamen. Des semis réussis. Je suis contente.

    Merci à Marie-Thérèse qui m'avait envoyé des graines


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2020 à 06:27

    Whaou, belle réussite en effet ça fait très plaisir des semis !!

    2
    anne
    Samedi 31 Octobre 2020 à 09:11

    si tu as un endroit chaud et très ensoleillé  ( toute la journée )ds ton jardin , je peux t'envoyer qq graines

    d'ipomées violet- foncé et coeur blanc. Je dis qq parce que je n'en ai pas beaucoup , récoltées hier sur la grille d'une voisine

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 18:19

        Chaud oui très ensoleillé uniquement lorsque le soleil est haut c'est à dire en juin juillet. Je veux bien tester quelques graines. Merci Anne. Bisous 

    3
    Christine_grellier@f
    Samedi 31 Octobre 2020 à 11:55
    Oh cest super
    4
    monique
    Samedi 31 Octobre 2020 à 12:20

    quand les as tu seme et combien de temp s c est ecoule depuis ces jolies feuilles de semis . ton experience pourra m aider ainsi que sans doute d autres jardiniers . merci  et bon week end malgre ce nouveau confinement !

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 18:23

        Tu as raison je vais faire un prochain billet pour expliquer comment j'ai fait. Je ne pensais pas réussir ce semis. J'ai été surprise. Bises

    5
    Samedi 31 Octobre 2020 à 21:03

    Oh que c'est mignon !

    6
    Dominique
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 14:16

    Formidable !

    Je n'aurais jamais pensé à les semer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :