• la table du réveillon du 31

    Nous avons la chance d'être tous les deux, Gilles et moi, pour le réveillon du nouvel an. C'est un moment doux et apaisant qui clôture cette année 2023 qui nous a apporté de la tristesse mais aussi beaucoup de joie et de bonheur.

    Pendant que le plat mijote dans ma nouvelle cuisine (que j'adore), je prépare une jolie table et puis nous discuterons, tous les deux, de nos projets pour l'année à venir. Enfin vous savez ce que c'est ! je referai mon petit monde à grand coup de "et si nous faisions ceci ou cela ?" et Gilles hochera la tête en disant "oui" de temps en temps ou bien un "on verra".

    Je n'ai pas réalisé de grandes décorations, j'ai juste récupéré les plantes qui restaient encore fraiches du centre de table de Noël pour en faire un petit bouquet que j'ai mis dans un joli pot de lait en porcelaine. Je suis allée dans le jardin pour cueillir quelques hellébores que j'ai placés dans un pot en verre que j'aime beaucoup. Une guirlande lumineuse, des bougies, des fleurs séchées, des perles et une jolie vaisselle rétro (vous savez que j'aime). J'ai simplement habillée la nappe, d'un ancien rideau des années 70 qui ornait une des fenêtres de la maison lorsque nous l'avons acquise. Il est parfait comme chemin de table.

    Nul besoin de plus pour un tendre tête à tête.

    la table du réveillon du 31la table du réveillon du 31la table du réveillon du 31

    la table du réveillon du 31la table du réveillon du 31la table du réveillon du 31

    la table du réveillon du 31

    la table du réveillon du 31

    la table du réveillon du 31

    Que vous soyez seul, à deux, en famille ou entre amis, passez un beau réveillon et on se retrouve demain pour les souhaits :)

     


  • Commentaires

    1
    evapetitcoeur
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 21:40

    une bien jolie table ! Bises à vous deux 

      • Dimanche 31 Décembre 2023 à 21:41

        Bon réveillon à vous deux. Bisous 

    2
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 22:02
    Catherine D

    Belle année à vous deux, et des bises !
    Demain je teste le buffet de Chenonceau, ça sera mon réveillon...
    Ta table est sympathique comme tout .

      • Lundi 1er Janvier à 09:25

        Profites en. Nous n'y sommes pas allés malheureusement. Tu me racontera. Bises

    3
    anne
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 22:32

    profitez en bien, le temps passe si vite , maintenant je n'ai plus envie de décorer une jolie  table , la flemme l'emporte  mais je toujours aussi gourmande et même de plus en plus grâce à Edda

    Bonne année Patricia !

      • Lundi 1er Janvier à 09:27

        Il m'arrive aussi de ne pas avoir envie, d'être prise par la flemme et puis je me dis que le plaisir ne doit jamais être laissé de côté à cause d'un peu de fatigue. Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur anne. Bises

    4
    Lundi 1er Janvier à 10:04

    merci belle et heureuse année pour 2024

    5
    Michèle gif
    Lundi 1er Janvier à 10:47
    Jolie cette table , j'aime beaucoup tout en simplicité
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :