• Belle et heureuse année 2024

    Je vous souhaite une très belle, très douce, très joyeuse année 2024.

    Beaucoup de joie, de petits et de grands bonheurs.

    Une excellent santé pour profiter de chaque instant avec ceux que vous aimez.

    Faites de beaux voyages, de beaux jardins, de beaux projets, de belles fêtes...

    Soyez heureux ! Prenez soin de vous

    Merci de me lire et de suivre mes aventures jardinesques. J'aime le lien que nous avons tissé. Il m'apporte beaucoup de bonheur Alors on continue !!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier à 07:12

    Merci à toi Patou, quel plaisir j'ai !! De te suivre, reçois tous mes meilleurs voeux pour 2024, plein de petits bonheurs au jardin, et avant tout la santé pour l'année entière ...

      • Lundi 1er Janvier à 09:19

        Merci nanie.  Bises

    2
    Edith
    Lundi 1er Janvier à 07:52

    Bonheur et douceur pour cette nouvelle année, et une santé de fer, pour entreprendre ce futur jardin. Merci pour tous ces petits  conseils astucieux, bien utiles à mon quotidien. Toujours un moment de plaisir à te lire !!!! Belle année 2024 !!!

      • Lundi 1er Janvier à 09:21

        Merci Édith de me lire si souvent. Belle année 2024. Bises  

    3
    Marie-elisabeth
    Lundi 1er Janvier à 08:04

    Bon premier jour de l'année 2024 Patou et Gilles,

    Je vous souhaite une très bonne Santé pour entreprendre tout ce dont vous avez envie.

    Au plaisir de lire les publications chaque jour

    Bises

      • Lundi 1er Janvier à 09:22

        Merci Marie de ta fidélité.  Bonne et heureuse année.  Bises

    4
    Martine
    Lundi 1er Janvier à 08:52

    Bonne année, je vous souhaite bonheur  

    et santé , régalez vous avec vos 2 jardins

      • Lundi 1er Janvier à 09:22

        Merci Martine. J'espère en profiter un maximum. Belle année à toi. Bises

    5
    Lydie
    Lundi 1er Janvier à 09:05
    Merci. Meilleurs vœux à toi aussi. Au plaisir de te lire. Bises
      • Lundi 1er Janvier à 09:23

        Merci Lydie de me lire si souvent.  Bonne et heureuse année à toi. Bises

    6
    Florence38
    Lundi 1er Janvier à 09:45

    Je vous souhaite à ton mari et toi une très belle annee 2024 et plein de projets pour ton nouveau jardin. 

    C'est un réel plaisir que de suivre tes aventures jardinesques au quotidien . Et pour compléter tout ca, j'ai démarré la lecture de ton livre . Un régal qui me surprend à chaque page . Trop bien écrit ! 

    Plein de bises, Patou et continue de nous charmer avec tes articles . 

      • Lundi 1er Janvier à 13:39

        Ooooh je suis contente que tu lise les chroniques.  Ca me fait chaud au cœur. Merci. Bonne lecture. Heureuse année Florence. Bises

    7
    Stéphanie
    Lundi 1er Janvier à 10:08

    Très bonne année à vous également et que cette nouvelle année soit synonyme de douceur et plein d'émerveillement dans ce nouveau jardin, sans oublier le jardin de poche, bien sûr. Longue vie à votre blog qui est à chaque lecture un moment d'apaisement et de gaieté.

      • Lundi 1er Janvier à 13:40

        Écrire ici me donne le sourire car je peux y partager ma passion. Merci de me lire. Belle année Stéphanie.  Bises

    8
    anne
    Lundi 1er Janvier à 10:23

    je me réveille à l'instant 10h ! et pourtant je n'ai pas réveillonné !

    Bonne année à toi , et à tous tes lecteurs et lectrices

     

      • Lundi 1er Janvier à 13:42

        C'est l'hiver cela nous fait du bien de dormir plus longtemps.  Vivre au rythme des saisons c'est l'idéal. Bonne journée et bonne année Anne. Bises

    9
    Michèle gif
    Lundi 1er Janvier à 10:40
    Tres bonne année, allons continuer de la passer avec toi, un grand bonheur de te lire tous les jours.. j'ai remis le nez dans "un jardin de poche " !
      • Lundi 1er Janvier à 13:44

        Merci Michèle.  Belle nouvelle année à toi et ta famille.  Bises

    10
    Axonaise
    Lundi 1er Janvier à 11:29

    A mon tour de te souhaiter une très belle année 2024,
    qu'elle vous apporte à toi et ton mari tous les petits bonheurs quotidiens, et toute la joie et la poésie que tu sais si bien transmettre dans ton blog !
    Bises
    Florence

      • Lundi 1er Janvier à 13:45

        Merci Florence. Quel bonheur de se retrouver autour de notre passion. Belle année. Bises

    11
    Marie-France
    Lundi 1er Janvier à 12:50

    Merci et très bonne année à vous aussi. Beaucoup de merveilleuses créations jardinesques. amitiés

      • Lundi 1er Janvier à 13:46

        Merci beaucoup Marie France. Belle année 2024 pleins de bonheur.  Bises

    12
    Dominique
    Lundi 1er Janvier à 14:24

    Belle et heureuse année 2024 à toi et à ton amoureux !

    Merci de tous ces partages ; j'ai souvent l'impression de te connaitre en "vrai"...

    Profite bien de tes deux jardins et continue de nous faire partager tes aventures jardinesques !

    Bises

    Meilleurs vœux à tous les lecteurs du blog !!

      • Lundi 1er Janvier à 14:47

        Le blog est comme la correspondance qu'entretenaient les gens dans les siècles passés. Ils tissaient des liens au temps où le téléphone et les réseaux sociaux n'existaient pas. Belle année Dominique. Merci de me lire et de partager. Bises

    13
    anne
    Lundi 1er Janvier à 15:04
    anne

    j'ai oublié de dire qq chose : je trouve dommage que dans ton blog et dans plein d'autres il n'y ait pas d'interactivités entre les lecteurs et lectrices , conseils , bonnes adresses , critiques bonnes ou mauvaises (peu importe  , les critiques négatives dites avec politesse font souvent avancer les choses )etc j'ai  lancé  qqfois des annonces , parfois que je donnais ds graines mais ....rien . c'est un peu triste.

    bon , je recommence. j'adore les   capucines , malheureusement celles que je trouve en graines en jardineries ne  me donnent rien ou presque. Celles que j'ai achetées en MAI chez Truffaut, et plantées aussitot après une nuit ds un verre d'eau, ont commencé

    à fleurir .......début septembre !  d'autres achetées ailleurs idem .

    Alors s'il y a parmi vous des plus heureuses que moi en capucines, cela me ferait un grand plaisir d'entrer en contact avec elles. j'ai d'autres graines à  proposer

      • Mardi 2 Janvier à 17:26

        C'est une excellente idée anne. Ce n'est pas très facile sur un blog de pouvoir interagir car souvent les lecteurs ne viennent qu'une seule fois pour laisser un petit mot. C'est plus facile en utilisant fb par exemple. Mais bien entendu tu peux ici tenter. C'est une joyeuse idée.

    14
    C.leroux
    Lundi 1er Janvier à 16:56

    Tout plein de bonnes choses pour 2024 Patou, des plaisirs jardin, des bonheurs avec ton compagnon et tes amis, la santé c'est absolument primordiale, et puis qui sait, peut être qu'un jour en creusant un trou pour planter un arbre tu vas tomber sur une mallette remplie de louis d'or. C'est vrai, Anne a raison, dommage qu'il y ait pas plus d'interactivités entre lecteurs, mais j'imagine que le blog prend déjà beaucoup de temps. Très belle année à toutes et tous.

      • Mardi 2 Janvier à 17:29

        Pas simple de dialoguer effectivement entre lecteurs d'un blog à moins de donner vos adresses mails respectives et de vous mettre en relation mais je vais réfléchir. Facebook est pour cela bien plus facile. 

    15
    Dany
    Lundi 1er Janvier à 17:10

    Une très bonne année 2024 , pleine de bonheurs et de fleurs.

    Très grosses bises

    Dany

    16
    Annie
    Lundi 1er Janvier à 17:42

    Tous mes vœux de bonheur de santé d’idées pour le jardin et merci de nous partager la passion du jardin .

    Amitiés

    Annie

    17
    evapetitcoeur
    Lundi 1er Janvier à 20:18

    Une bonne année 2024 remplie de projets jardins , de fêtes des plantes et de belles rencontres jardinières !

    La santé à vous deux c'est primordial . Evelyne se joint à moi pour ces voeux et nous vous embrassons très fort !

      • Mardi 2 Janvier à 17:30

        Bonne année bisous à vous deux

    18
    Monique
    Mardi 2 Janvier à 06:12
    Bonne et heureuse annee patou et gilles ! Je me permets de vous appeler ar vos prenoms depuis le temps que je lis ton blog tous les jours il me semble que tu es une amie fidele dont j aime tes aventures jardinesques et ton romantisme et ta douceur .j aime tout simplement te lire tous les matins ,c est du bonheur !
      • Mardi 2 Janvier à 17:32

        Je suis toute rouge Monique.  Bien sûr que tu peux nous appeler par nos prénoms.  C'est beaucoup plus facile et plus chaleureux.  Bonne et heureuse année à toi et merci merci encore de me lire. Bises

    19
    Emmanuelle
    Mercredi 3 Janvier à 15:42

    Bonjour chère Patou .Merci pour vos vœux  très chaleureux  et c'est avec beaucoup d'amitié que je vous les offre en retour .

    Votre capacité de vous émerveiller devant des petits bonheurs  sont source de partage généreux tout au long de l'année .

    En cette année 2024 pour vous et gentil époux qui dans votre nouvelle demeure pour la retraite qui sera un nid  d'amour .Couler des jours heureux dans ce paradis à en devenir qui prends forme doucement mais surement ,une cuisine magnifique j'ai vue  alors je vous souhaite la santé pour profiter sereinement de ce futur .

    Parfois sans commentaires sachez que je suis toujours présente derrière l'écran pour votre générosité de vos articles ,balade ,partage ,jardin et vos amitiés tellement précieuse .

    Je vous embrasse chère Patou .

    Belle année 2024 .

    Emmanuelle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :