• 12 mois en photo avant minuit

    Avant que ne sonnent les douze coups de minuit, il est temps de revoir quelques instants au jardin.

    Souvenez vous c'était en 2023 !

     

    Janvier 

    12 mois en photo avant minuit

     

    février

    12 mois en photo avant minuit

     

    mars

    12 mois en photo avant minuit

     

     avril

    12 mois en photo avant minuit

     

    mai

    12 mois en photo avant minuit

      

    juin

    12 mois en photo avant minuit

     

    juillet

    12 mois en photo avant minuit

     

    aout

    12 mois en photo avant minuit

      

    septembre

    12 mois en photo avant minuit

     

     octobre

    12 mois en photo avant minuit

      

    novembre

    12 mois en photo avant minuit

     

     décembre

    12 mois en photo avant minuit


  • Commentaires

    1
    anne
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:48

    merci pour ce beau bouquet annuel, je te souhaite une belle et heureuse année dans ta nouvelle maison

    je t'embrasse tongueet à bientôt pour des bonnes recettes

      • Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:53

        Ah oui ! il faut que je m'y mette maintenant que j'ai un super blog de bonnes recettes et une belle cuisine. Bises

    2
    Danielle Ara
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:58

    Merci pour ce beau kaléidoscope de l’année qui s’achève et je fais le vœu que tes futurs articles nous apporteront toujours autant de plaisir. Merci pour cet investissement car le temps passe vite et tu travailles encore. 

    Je vous souhaite un très beau et bon réveillon de la Saint Sylvestre dans votre nouvelle demeure.

    Tous mes Meilleurs Voeux à vous deux et vous souhaite la réalisation de tous vos souhaits.

    A bientôt et gros bisous.

      • Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:01

        Merci Danielle. Le temps passe vite et j'ai hâte maintenant d'acquérir cette liberté que l'âge permet. Cela finira bien par arriver et je disposerai de plus de temps enfin peut être ;) Bises

    3
    evapetitcoeur
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:53

    Belle rétro, avec ce temps doux même pour Décembre pas de tristesse hivernale dans les photos !

    Bon réveillon , peut-être as tu profiter de ta nouvelle cuisine ,pour te lancer un défi de cuisinière ? Bises ;

      • Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:11

        Euh non pas de grand défi cette fois ci. Je fais juste rechauffer au four un petit plat de ma charcutière préférée. Le seul défi : ne pas le faire bruler ;) bises

    4
    Carole Tahar
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:34

    Bonsoir Patricia!

    Avec ce beau modèle "d' écriture" qu' un blog/jardin offre à qui veut en lire et relire encore la vie qui s' y déroule paisiblement, je ne peux que te souhaiter comme à tes proches une aussi belle année que celle qui défile dans ton album 2023.

    A tes lecteurs/trices dont je fais partie, que nous puissions encore longtemps "visiter" ces beaux jardins et garder ce lien vert et fleuri!

    Bises, Carole.

      • Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:12

        Gardons ce lien. Belle année Carole. Merci de me lire si souvent. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :